La beauté blanche - Nestasansdreads

La beauté blanche

L’hiver dernier mon copain travaillait au club med de Meribel et, habitant à Chambéry, je venais le voir le weekend tous les quinze jours environ. On prenait un hôtel à Brides les Bains ou à Moutiers et on passait des soirées géniales, inoubliables, ainsi que de super journées sur Meribel à s’amuser dans la neige. Je n’oublierai jamais ces moments. Notre couple était tout jeune mais ça nous a énormément lié.

C’est un coin tellement magnifique que j’ai décidé de partager quelques photos avec vous.

brides_les_bains brides_les_bains brides_les_bains brides_les_bains

moutiers moutiers

Je crois que ces instants font partis des meilleurs moments de ma vie. Être loin l’un de l’autre était une torture pour nous alors chaque fois qu’on passait ces deux ou trois jours ensemble on savourait pleinement l’instant présent. À chaque fois que l’on se revoyait on s’offrait des petits cadeaux, des lettres, des petites attentions… C’était très beau.

meribel_neige meribel_neige meribel_neige meribel_neige meribel_neige

Comment vous exprimer ma joie face à toute cette neige? J’aime pas le ski, j’en fais pas, mais j’adore la montagne et j’adore la neige. Je m’amusais à aller me foutre sous les arbres et à les secouer pour que toute la neige me tombe dessus, une vraie gosse!

Il faut aussi que je vous partage une adresse : la Taverne. C’est un pub anglais et contrairement à tout Meribel on peut y manger pour pas trop cher (bon c’est ni bio, ni sain, ni végé et tout le tralala hein, mais c’est bon). Par contre ne rêvez pas, vous ne pourrez pas y manger calmement hihi. Les anglais adorent regarder les matchs dans ce pub!

neige_meribel

Et vous, quels jolis coins vous aimez visiter en hiver? Vous aimez la neige?

Si ça vous dit, vous pouvez répondre à mon tag « I love winter » sur ma page facebook!

Petits mots récents

  • Hilde de Berry
    12 janvier - 07:47 · Répondre

    J’adore la neige, j’adore la montagne et c’est simple… J’y vis, j’ai épousé cette vie qui me convient parfaitement de par son calme, sa beauté et le repos que l’on y gagne. Si tu ne comptes pas les fois où je dois déneiger ! Évidement car c’est une vie plutôt rude au final mais tellement… vraie ! Je ne sais pas si ce que je dis sera compris. De mon côté, je me comprends parfaitement. :p

    Des baisers.

    • Nesta sans Dreads
      12 janvier - 18:20 · Répondre

      Oh si je vois où tu veux en venir! On hésite entre deux options plus tard : aller vivre à Vittel, ville natale de mon amoureux que j’aime beaucoup, ou bien retourner en Savoie et aller vivre dans la montagne, un peu à l’écart dans un chalet ou une maison écolo ♥ on sait pas trop encore mais on a le temps de se décider! Tu vois avant j’habitais dans le 91 près de Paris et quand ma mère a décidé de déménager en Savoie c’était un peu la fin du monde pour moi car je quittais tout (père, famille, amis, Paris etc) et finalement je suis complètement tombée amoureuse de ses paysages!

      Bisous :)

  • Florencia Lowe
    12 janvier - 12:45 · Répondre

    L’amour et la montagne, what else?!!!!
    J’adore les photos et que votre histoire dure trèèèès longtemps avec pleins de beaux moments comme tu racontes sur ton article <3

Laisse un petit mot

Instagram did not return a 200.