#2 bla et bla et bla - Nestasansdreads

#2 bla et bla et bla

Cette semaine, ô joie, il a enfin neigé. De la vraie neige, pas le caca qui était tombé jusque là, qui tenait à peine voire pas du tout et qui avait déjà disparu au bout de 30 minutes. La Savoie me manque énormément pour ça – pour tout en fait. Le centre ville de Saint-Etienne fonctionnait au ralenti, les saleuses faisaient grèves et les gens craignent un peu la neige ici j’ai l’impression, ça me change de Chambéry où la vie continue tout à fait normalement malgré la neige. Je rêve d’un chalet perdu dans la forêt montagneuse avec plein de neige autour, un feu de cheminée, un bouquin et un thé – et un husky.

neige marley_neige

Marley était absolument dingue devant toute cette neige, il courait s’éclater contre la baie vitrée cet abruti, je crois qu’il voulait l’attraper. Alors je l’ai pris et l’ai posé doucement dans la neige, la première fois il a pas aimé du tout il a fallu que je le rattrape avant qu’il ne courre rentrer et tremper l’intérieur. La deuxième fois il est sorti de lui-même et comme le montre la photo, il en menait pas large et se tâtait grandement à rentrer, ça faisait froid à ses petits coussinets. Et puis jeudi soir il est allé dans le jardin avec l’amoureux, il est resté 5 min puis il a voulu rentrer, il avait trop froid, alors j’ai séché ses petites pattes et je l’ai enroulé dans un plaid en le serrant contre moi, gros ronron .

Par contre il devient insupportable, on est obligé de l’enfermer dans le couloir quand on est pas là – avec nourriture, litière, eau et jouets évidemment, on est pas des tortionnaires – parce que sinon on est sûr de faire le ménage matin, midi et soir ; il arrête pas de s’en prendre aux plantes, chose qu’il ne faisait plus, ou alors il casse des objets. Alors mercredi matin, ça me brise le coeur, mais couic couic, il sera castré, ça va peut-être le calmer et de toute façon c’est le moment. L’amoureux va se charger de l’emmener mardi soir et le chercher le lendemain parce que si j’y vais, je vais me sentir mal de le laisser là, il va avoir peur, faim et être triste sans nous… (mais non jsuis pas folle)

fleurance_natureJ’ai fait une petite commande sur Fleurance Nature, spéciale cocooning du soir. J’ai envie de m’accorder un petit moment détente où je prends soin de mes pieds qui sont un peu secs, de mes mains abîmées par le froid et le gel d’aloe vera sera à la fois pour ma peau déshydratée et mes cheveux électriques. J’en mets une bonne dose matin et soir sur les longueurs. Et comme je suis une grosse tête en l’air, ces trois produits ont trouvé leur place sur ma table de chevet, aux côtés de Wolfy. (jsuis toujours pas folle)

ginseng_comprimeEn cadeau avec cette commande j’ai choisi une boîte de comprimé de ginseng. Je me sens fatiguée depuis plusieurs mois et je ne comprends pas vraiment pourquoi car je dors généralement bien et suffisamment longtemps, alors peut-être est-ce dû à l’hiver ou à autre chose… Si avec le retour du soleil ça ne se calme pas, j’irais chez le médecin. En attendant j’ai entamé hier cette cure pour un mois, j’espère qu’elle me filera un petit coup de pouce énergétique!

Pas de balade dans la neige ce weekend à mon grand désarroi, on avait d’autres choses de prévu, mais je prie pour que la neige tienne et qu’on puisse aller jusqu’à Chalmazel faire des raquettes!

Cet article blabla n’était sans doute pas très intéressant pour vous mais c’est pas grave, j’avais envie de partager ça. Je crois que l’hiver est de plus en plus ma saison préférée, avec le printemps. Il suffit d’un peu de neige et je suis de bonne humeur pour la journée!

Je vous souhaite une belle semaine

Petits mots récents

  • Florencia Lowe
    19 février - 20:27 · Répondre

    J’aime bien les blabla, je trouve que c’est ce qui manque sur la blogosphère, tu trouves pas ? :-P
    J’espère que tu feras une revue sur la cure ! ça m’intéresse :D
    Des bisous <3

    • Sandy - Nestasansdreads
      19 février - 21:06 · Répondre

      J’aime bien aussi, tout dépend comment c’est rédigé, je sais pas si les miens sont intéressant mais j’aime bien les écrire, j’avais déjà cette sale habitude quand je tenais un skyblog x années en arrière :D Si t’aimes les articles blabla j’t’invite à lire le blog de Juliette : jenesaispaschoisir.com si tu connais pas déjà, tous les dimanche y a son petit article blabla de la semaine et puis en dehors de ça j’adoooore ses articles voyages <3

Laisse un petit mot

Instagram did not return a 200.