A propos

Je m’appelle Sandy, j’ai 23 ans et je vis à St Etienne avec mon amoureux cuisto et mon chat Marley. Mon blog existe officieusement depuis juin 2014 mais officiellement depuis novembre 2014. Officieusement car jusque novembre je n’osais pas en parler ni démarcher pour me faire un peu connaître, c’était bêbête mais bon. Je suis allée sur wordpress.com, avant d’aller sur blogger, de prendre un nom de domaine et enfin de migrer vers wordpress.org. Cette fois-ci je ne bougerai plus, promis!

J’aime les chips, les frites, le chocolat, et tout ce qui n’est pas bon pour ma santé mais je me soigne – ou pas. Je suis une grande amoureuse de la Savoie, j’aime visiter des petits coins sympas et prendre des photos.

J’ai toujours tenu un blog, depuis le collège. C’était sur skyrock évidemment, j’aimais déjà partager sur tout – en particulier sur une passion que j’avais à l’époque mais que je tairais ici, je veux pas prendre le risque de vous voir fuir celui-là huhuhu – et j’en avais même plusieurs où j’écrivais des histoires. Pendant longtemps j’ai arrêté, à cause d’une bêtise que j’ai faite, puis je reprenais par-ci par-là sans aller plus loin, jusqu’à ce que je décide d’ouvrir ce blog là.

Ce blog parlera de bio, de nature, de découvertes, de choses et d’autres. Je ne détiens pas une vérité absolue, je fais mes propres expériences, je ne suis pas parfaite, j’en ai conscience et je ne veux absolument pas jouer la nana à fond dans le bio et l’écolo. J’approuve tout ça mais n’étant pas irréprochable et n’aimant pas juger, je ne le ferais pas si vous n’êtes pas du tout dans cette optique là. Chacun vit comme il l’entend!

Moi

Si vous voulez me suivre sur ma page Facebook, Twitter ou Instagram, je vous invite à aller voir en haut du blog, à droite du menu, tous les liens y sont. Si vous voulez me suivre sur Hellocoton, c’est par ici.

Pour mes photos, j’utilise principalement mon Nikon D3200 avec un objectif très simple vendu avec, et aussi mon portable, le Nokia Lumia 930 qui est il faut l’avouer une petite merveille aussi mais qui ne m’apporte pas autant de plaisir que mon Nikon!

J’espère que mon blog vous plaira et vous intéressera, j’aime beaucoup échanger alors n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi par commentaire ici, sur les réseaux sociaux ou par mail : nestasansdreads[at]gmail.com.

PS : les liens marqués d’une étoile* sont affiliés.