Belle a croquer, le cadeau simple et peu cher a offrir

Belle a croquer, le cadeau simple et peu cher a offrir

On cherche tous un petit cadeau sympa à offrir à sa mère, sa soeur ou à une amie. J’ai trouvé le mien, Belle à croquer, sur Aroma-Zone pour un peu moins de 30€. J’ai donc tenté ma chance, même si je savais qu’il n’y aurait pas assez de produits pour faire les 11 recettes proposées dans le petit livre inclus avec la boite.

belle_a_croquer

L’emballage est plutôt joliment présenté je trouve. La boite est emboîtée dans un carton aux couleurs du thème des recettes et le logo d’Aroma-Zone est sur cette première. Dans cette boite il y a un sac en coton naturel qui permet de ranger ses cosmétiques.

Ce coffret est composé de plusieurs produits :

belle_a_croquer

Ainsi que le livre de recettes qui proposent donc 11 recettes, très bien expliquées et très faciles à réaliser, pour moi qui suis une grande débutante du home-made c’est parfait! Je pense que même ma mère serait capable de les faire haha.

Sur les onze recettes proposées je ne vais en réaliser que cinq, tout simplement parce qu’il n’y a pas assez de contenant pour en faire plus, mais je vais tout laisser à ma mère pour qu’elle puisse s’en refaire une ou deux si elle en a envie une fois que ceux-ci seront vides. Peut-être que ça lui donnera envie de s’aventurer dans le home-made!

  • Contour des yeux, pulpe d’éclat

    belle_a_croquerUn contour des yeux qui défatigue et illumine le regard instantanément. Son embout roll-on à bille facile à utiliser stimule le drainage et la microcirculation pour atténuer et prévenir la formation des cernes et des poches.

    Recette réalisable en 15 min, dont 10 min où on laisse reposer la préparation. Très facile!

  • Peeling peau de pêche.

belle_a_croquerFaites peau neuve avec ce masque peeling idéal pour éliminer les cellules mortes. Votre peau est immédiatement plus lisse, plus lumineuse et douce à souhait.
Recette très facile aussi, réalisable en 25 min dont encore 10 min où on laisse reposer la préparation. L’extrait aromatique de pêche bio laisse une odeur… Exquise. J’adore l’odeur de la pêche.

  • Sérum visage, nectar vitaminé.

belle_a_croquerVéritable soin 5 en 1, ce sérum aux actifs de fruits ravive le teint, affine les pores, atténue les signes de l’âge et apporte élasticité et souplesse à la peau.
J’ai fait celui-là en dernier car c’est le seul qui nécessitait l’utilisation d’un bain marie avec en plus un petit moment de mélange au mini fouet. Un peu plus chiant et malheureusement niveau quantité, alors que j’avais respecté ce qui était indiqué, ça n’a pas remplit tout le récipient!

  • Masque visage repulpe moi.

belle_a_croquerCe masque gourmand et rafraîchissant à l’huile d’abricot hydrate votre peau et illumine votre teint.

Même chose que pour les deux premières, facile à faire, rapide qui nécessite aussi de laisser reposer la préparation. Rien à ajouter!
.
.
  • Eau parfumante zeste tonique.

belle_a_croquerCette eau de soin à l’eau de litsée citronnée tonifie, rafraîchit et désaltère votre peau, et la laisse douce et délicieusement parfumée. A vaporiser sur le corps après la douche ou le bain.
La préparation la plus simple et la plus rapide! Je n’avais plus assez d’extrait aromatique de pêche bio, du coup ça sent pas trop, c’est dommage ça aurait été super comme parfum naturel.

  • Qu’est-ce que j’ai pensé de ce coffret ?

Les avantages : peu cher, des recettes qui demandent peu de temps et très peu compliquées, vraiment j’ai apprécié pouvoir les faire sans me dire que je risquais de les rater (j’suis tellement douée comme nana que je rate souvent mes expériences la première fois…). Ce sont de petites attentions très sympas à réaliser je trouve.

Les inconvénients : on ne peut pas faire toutes les recettes, comme je m’y attendais. Mais le comble, c’est l’extrait aromatique de pêche… Je suis trop déçue. J’ai adoré l’odeur, j’en suis folle, vraiment, mais au final j’ai pu l’utiliser pour une préparation, le masque peeling. Le peu qu’il me restait après cette recette je l’ai gardé pour l’eau parfumante. C’est vraiment une déception pour moi car j’aurais aimé que toutes mes recettes aient cette odeur! Et puis je n’ai pas du tout utilisé certains produits, je vais les laisser à ma mère au cas où mais je pense pas qu’elle puisse refaire une recette avec…

belle_a_croquer

Voilà. À part ce gros couac j’en suis plutôt satisfaite et j’espère que ça plaira à ma mère autant que j’ai aimé réalisé les préparations.

Je suis désolée pour ce manque de présence cette semaine mais je n’ai pas du tout eu le temps de préparer d’article ni d’être beaucoup sur fb, on préparait Noël avec mon copain car nous le fêtons ce soir, vu que le soir de Noël et le lendemain il travaille. Offrez-vous aussi un coffret pour Noël?

Qui a déjà acheté et pu tester ce coffret? Qu’en avez-vous pensé?

Petits mots récents

  • Laure M.
    27 décembre - 12:41 · Répondre

    Je l’ai acheté aussi. Selon les recettes que tu choisis de faire, tu as plus d’EA de pêche. Et puis on garde le livre et on peut recommander qqs produits pour réaliser les autres recettes. C’est ce que j’ai fait pour pouvoir les réaliser toutes. Il suffit juste de compléter avec ce qui manque. Au final, ça fait plusieurs produits bio et très chouettes à moindre coût !

    • Nesta sans Dreads
      27 décembre - 16:48 · Répondre

      Sûrement, je n’ai pas trop fait attention aux autres recettes car comme c’était pour ma mère, je savais ce qui lui conviendrait ou pas (et puis j’ai fait par rapport aux contenants aussi) ; mais elle a adoré le concept, je lui ai filé le site et je pense que finalement elle va s’amuser à en refaire!
      Je suis tombée amoureuse de l’EA de pêche alors je crois qu’à ma prochaine commande je vais en prendre pour en mettre un peu partout :-)

Laisse un petit mot

Instagram did not return a 200.