Malgré les nombreuses revues que des bloggeuses ont faites sur cette crème lactée, j’en fais une aussi. Ça faisait plus d’un an que j’en entendais parler par-ci par-là comme d’un produit « miracle » mais je me refusais à l’acheter par manque de moyen et aussi parce que je le trouvais trop cher. Et puis, j’ai craqué. Alors voilà ma « revue ».
Packaging :
L’ancien : celui que j’ai actuellement. Moi je l’aime bien. Pas trop chargé, simple, avec une couleur que j’aime bien (le bleu) et en plus on peut voir quelle quantité il nous reste.
.
Le nouveau : il est tout aussi joli, des couleurs plus automnales. Il a l’air plus mince et plus long mais garde la même quantité. Par contre je doute que l’on voit la quantité de crème lactée qu’il reste, ce qui est dommage… On ne saura pas quand il faut en racheter!!
.
.
Composition :
*Origine naturelle
**Certifié biologique et issu du commerce équitable
Comment et quand l’utiliser ?
Ce n’est pas gras du tout et très vite absorbé par les cheveux, selon les besoins on peut soit l’appliquer chaque soir sur les longueurs un peu humidifiées et ce sera absorbé le lendemain matin ; soit l’appliquer après chaque shampoing sur cheveux encore mouillés.
Il suffit de le pomper une fois et de répartir le produit dans ses mains avant de les passer sur les longueurs. Profitez-en pour doucement les démêler aux doigts, des pointes à la racine, ils se coifferont plus facilement une fois secs et ça répartira mieux le produit sur toute votre longueur.
Une fois secs les cheveux sont incroyablement doux et sentent très bons. Mon amoureux adore, il l’utilise aussi pour ses cheveux, courts certes, mais qui en ont besoin aussi! Surtout son cuir chevelu, qui a tendance à faire des pellicules dès qu’il est stressé, l’hydratation de la crème lactée permet de vite faire partir ce petit soucis.
Quel est son prix ?
Comptez 15€ pour 100ml. Oui c’est plutôt cher. Mais le produit est réellement un bon produit. De plus sachant qu’il ne suffit que d’une pompe pour toute la chevelure et de l’utiliser après le shampoing, si on ne se lave les cheveux qu’une à deux fois par semaine le produit dure très longtemps. Le rapport qualité/prix est donc parfait et rentabilisé!
Et vous, vous avez testé? Qu’en avez-vous pensé?
Anonymous
11 novembre - 15:40 ·Pour mes tubes que je finis, je les coupes en deux pour pouvoir le finir jusqu’au bout. Avec un ciseau, un cutter…
Je n’ai jamais eu la crème lactée, donc peut-être si c’est pas trop dur tu peux essayer au cutter pour tout finir ? :)
NestaSansDreads
11 novembre - 20:46 ·Oh je suis encore loin de l’avoir fini, je pense qu’il m’en reste bien pour plusieurs mois encore ^^ Je regarderai si je peux dévisser sinon je tenterai sûrement ta technique pour le finir en spray hydratant mélangé avec de l’eau, comme j’ai pu en entendre parler!
Liloë
12 novembre - 21:32 ·Ils me font rêvés ces produits, dès que chui plus riche je me jetterais dessus ! :o
Nesta sans Dreads
13 novembre - 06:27 ·Haha moi aussi j’ai dû attendre quasi un an avant de pouvoir me « permettre » de me l’acheter, et je regrette pas au final ^^ Le prix me freinait beaucoup au début! C’est un bon investissement sur le long terme.