Masque visage maison pas cher - Nestasansdreads

Masque visage maison pour moins de 1 euro

Pas besoin d’acheter des masques entre 5 et 10€ voire plus pour prendre soin de sa peau et je vais vous le prouver avec cet article. Evidemment se faire plaisir en s’achetant un produit tout fait ça fait toujours du bien, mais si vous n’avez ni les moyens ni le temps d’aller acheter un produit et que vous voulez une jolie peau hydratée, douce et vous débarrasser des impuretés avant une soirée, ce masque est fait pour vous!

Il suffit de trois ingrédients, que vous pouvez acheter sans craindre qu’ils restent dans un coin, car vous pourrez les utiliser et les réutiliser, et pas seulement pour la peau :

  • argile blanche ;
  • sirop d’agave ;
  • sirop de sucre de canne.

Quels sont les vertus de ces ingrédients?

Argile blanche : elle possède des propriétés absorbantes, plus douces que l’argile verte, elle absorbera en douceur l’excès de sébum de la peau. Elle a également des vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires, elle permet de lutter contre les petites imperfections car elle est riche en silice (dioxyde de silicium), qui facilite l’élimination des toxines.

Sirop d’agave : hydratant et apaisant.

Sirop de sucre de canne : pour remplacer l’eau et éviter que l’argile ne sèche sur ma peau (ce qui a tendance à me tirailler), il est aussi hydratant.

Il suffit de mettre une cuillère à café de chaque, de bien mélanger
et d’appliquer sur la peau à l’aide d’un pinceau.
Si ça coule un peu sur la bouche c’est pas grave,
ça a super bon goût hihi.

Si vous voulez que je partage avec vous d’autres recettes de masque visage maison, n’hésitez pas à me le faire savoir!

Petits mots récents

Laisse un petit mot

Instagram did not return a 200.